• Bad news

    img27878

     

     

     

     

    Comme je viens de l'apprendre en commentaire(et je remercie la personne qui se reconnaitra), le manga Binbougami ga! a été licencié aux éditions Tonkam : le premier tome sortira le 03/04/2013.  Par conséquent pour ne pas nuire à Tonkam j'ai décidé d'arrêter la diffusion des Tomes déjà fait, et d'arrêter la série. Vu de toute façon que la série représentait dernièrement une véritable épine dans le pied, on peut dire que c'est en quelque sorte une bonne nouvelle. Mais personnellement cela me fait de la peine de ne pas avoir pu faire plus de tome sur la série car j'ai eu un réel coup de coeur. Dommage.

    Je travaille actuellement, en plus de One Punch Man, sur un One Shot et une nouvelle série de 4 tomes il me semble. Peut-être qu'elle sortira dans quelques semaines. Je pense aussi m'occuper d'une autre série, toujours relativement courte, par la même occasion. Elle prendra un peu plus de temps à sortir par contre. Donc j'envoie un message à tous ceux qui voudraient participer à cette aventure scantrad à me contacter(l'adresse est juste à droite).


  • Commentaires

    1
    Winchester
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:28
    C'est un peu embetant pour toi mais ça t'evites de perdre ton temps sur ce projet. Sinon bonne continuation sur One Punch Man.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :