• Binbougami ga! : FIN TOME 02

    img27878

     

     

     

     

     

    Non vous ne rêvez pas !!!!! Et voilà un chapitre pour marquer le retour de Binbougami ga! !!!

    J'en ai bavé.... Le chapitre fut relativement long à éditer, ça me change beaucoup des OPMlaugh

    Cela fait 3 mois à peu près qu'aucun chapitre n'était sorti(à peu près 2 mois que le chapitre 08 aurait du sortir...). Je me rends compte que c'est fatiguant, extrêmement fatiguant. Donc je le rappelle, nous avons besoin de traducteur(le reste on verra après)pour cette série :)

    Avec ce chapitre on marque la fin du Tome 02, au combien marrant(le passage avec le tennis x)). Le chapitre 09 qui marque le début du Tome 03 sortira sans doute dans les 2 semaines à venir(je préfère viser large), il manque plus qu'à être éditer. Concernant le chapitre 10 en cours de traduction, mais vous vous en doutez bien, avec OPM en plus à trad(il avance très très bien), je ne m'en sors pas.

    Donc tout de suite, chapitre 08_v02_FIN:

    Chapitre 08


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :