• Chaser 13

    1_Chaser_cover  On a fait(j'ai) nos sadiques :) Alors comment c'était comment les quelques jours passés après la fin du 12ème chapitre ? Dur je l'imagine, mais voici le 13ème pour me faire pardonner.

    Concernant OPM, Murata Yusuke a décidé de faire une 3ème version de son chapitre en rajoutant quelques pages(dont un .gif que je n'arrive pas à récuperer -_-), et donc vous aurez le droit(quand les anglais auront eux aussi réussi à récuperer le gif[ahah]), au 41 v3 avec 8 pages bonus. Pour moi, il était évident qu'il n'y aurait pas de nouveaux chapitres étant donné que c'est un bimensuel. Néanmoins, je dois vous avouer que je ne comprends pas trop ce que fait Murata : plutôt que de faire un chapitre de 11, pourquoi ne pas attendre 1 semaine de plus ?(oui, parce que du coup, ça a tout décalé)

    Chapitre 13


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    oclem
    Samedi 1er Février 2014 à 20:19
    ça fais un moment que je suis pas passer vous remercier =D en plus chaser commence à être vraiment bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :