• Choukakou 04

    Choukakou10668 Premièrement, sortie du dernier chapitre du volume 01 de Choukakou. Juste une chose à dire : vivement la suite !!

    Et justement, nous travaillons actuellement avec mangafake en coproduction pour vous offrir la suite. Et je dois dire que ça avance bien :) A tous ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre, je ne dirai qu'une chose :"tout vient à point à qui sait attendre"

    Ensuite, suite à la correction d'un superbe lecture, il y aura une v2 du chapitre de Dangan Tenshi Fan Club(oui, on s'est tous fait avoir sur le "crossover", je pense que c'était plus un crossover concernant deux auteurs qu'autre chose).

    Et Murata nous a offert un chapitre inattendu(normalement prévu pour le 09). Le 53 est en cours de préparation



  • Commentaires

    1
    fabibelle
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 15:49
    Merci beaucoup pour ce projet, je le vois chez Mangafake mais je suis venue vous faire un petit coucou et vous remercier aussi ! bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :