• Choukakou 08

    Choukakou10668  Et voilà, le nouveau chapitre du tant attendu Choukakou. Mais que va-t-il donc bien se passer après la mort inattendue du Seigneur Gong sun ?! Que sera l'avenir de Li Chang Ge ?!

    Ce tome 2 nous réserve bien des surprises

    Ensuite, j'aimerais vous parler d'un site qu'un de lecteur a créé il y a quelques temps :

    Plateform

    Il s'agit d'un site divisé en plusieurs catégories(film, manga, politique, etc...) qui a la particularité de n'être ni un blog, ni un forum : c'est un Bloum(blog/forum). A la manière d'un blog vous pouvez déposer des articles, tout en pouvant écrire des commentaires à la façon d'un forum. En tout cas, le principe est simple et plutôt intéressant. Et le site est plutôt réactif qui plus est ;) Allez y faire un tour !



    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mangakaerwin
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:29
    Merci pour le chapitre 8 et je vous souhaites bonne continuation pour les prochains chapitre du 2ème volumes.
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:36
    Oh ne t'inquiètes pas, nous avons déjà terminé le volume 02
    3
    mangakaerwin
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:17
    Alors vous allez commencé le volume 03 et sortie les dernier chapitres du volume 02. (^_^)
    4
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:27
    Concernant le tome 03 : -le clean est déjà quasi fini(il me reste deux pages à reconstruire[mais déjà très très bien entamé] sur les chapitres 16 et 20) - la traduction est faite dans son intégralité, et il reste donc plus qu'à les corriger( et sûrement à modifier certaines choses car on a un doute) Je crois que c'est tout, mais ça demande encore beaucoup de travail
    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:34
    Oui, je comprend bien, je traduit moi même un manhwa qui a seulement 3 volumes qui se nomme 50 Million Kilometer et je me suis acheter les 4 volumes de Choukakou 長歌行 à Tokyo. Je suis actuellement a Minami-Senju, Taito-Ku, Tokyo et quand je suis sur internet, je suis en vpn. Pour les volume 05 à 07 l'éditeur japonais ne donne pas de nouvelle mais j'ai entendu que l'éditeur Dargaud et ComicFans lancent le label Urban Chinac, ComicFans et l'editeur cantonais officiel de l'auteur Xia Da dessinatrice du manhua Chang ge Xing , l’une des auteures best-seller de la firme ou des ouvrages de JiDI, qu’il espère voir publiée en France. Reste à savoir si cela sera à sens unique ou si la bande-dessinée arrivera quant à elle sur le marché chinois. Ps: sur mon blog j'ai mis quelque photo ou je suis actuellement.
    6
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:11
    50 million Km fait partie de ma short liste de manga que j'aurais aimé proposer(comme le projet Lost Seven, Hero Co., LTD et bien d'autres) :) J'ai hésité à commencer avec celui-là. Merci de l'info concernant les tomes de Choukakou parce que j'étais surpris de ne même pas voir le tome 05 de sortie alors qu'en Chine le projet est bien avancé. Sinon je te conseille (et c'est un manga coup de coeur, mais vraiment difficile à réaliser car aucun truc exploitable), c'est INNOCENT de Sakamoto Shinichi : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas très populaire mais en terme de dessin, de psychologie, d'histoire(sur notre petite France, c'est rare :)), c'est pour moi un MUST HAVE du seinen.
    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:21
    Merci pour le conseil sur le manga INNOCENT moi je te conseille le manga アルテ ARTE de ŌKUBO Kei, il y a actuellement deux volumes en cour, je l'ai acheter aujourd'hui a Akihabara. L'histoire: Au début du XVIe siècle, Florence est devenu le centre de la Renaissance, d'activités culturelles, des arts, la laine et le secteur bancaire sont prospères. Arte, une jeune fille de l'aristocratie de 15 ans, aime dessiner et peintre sur toile depuis l'enfance plus que tout que le bonheur de l'aristocratie. Bien qu'elle ait été soutenu pendant quelques années par son père, celui-ci meurt soudainement et sa mère refuse que sa fille devienne une artiste et pour cela, elle brûlera ces dessins et peintures. Arte se porte alors volontaire pour devenir apprentie dans un atelier d'un artiste peintre. Quelle sera la vie de Arte une jeune fille de 15 ans, lâché seule à cette époque, où la discrimination entre les sexes et où les femmes vivants seules n'étaient pas reconnues ? Et il y a aussi le manga Otome Sensō - Divichi Valka de OHNISHI Kouichi, le troisième volume sortira le 22 novembre et jai acheter les volumes 01 et 02. L'histoire: L'histoire commence en 1420, juste comme ce qui s'appelerait comme le début de la guerre de Bohême. Une jeune fille nommée Sharka est violée et laissée pour morte parmi les cadavres de jeune fille et de son ensemble de la population de la ville qu'ils sont tout été tué, mais elle parvient à survivre. Elle est ramassé par les forces armées de Bohême, qui a mis une arme à feu dans ses mains et l'emmènent avec eux comme soldat. Sharka sera en mesure de se battre et de prendre sa vengeance? Pour le manhwa 50 million Km j'ai déjà traduit les deux premier volumes, édité ect.... Tu pourra les téléchargés via mon blog
    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:24
    Ps: excuse moi pour les faute orthographe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :