• Choukakou 16

    Choukakou10668  De bon matin, je viens vous offrir un petit chapitre de Choukakou qui aurait pu sortir beaucoup plus tôt si je n'avais pas flemmarder sur une pauvre et malheureuse page. Merci à Mangafake pour le travail accompli.

    Vous êtes sûrement au courant, mais comme annoncé en fin d'année dernière, il y a eu la création d'un nouvel éditeur (collectif) visant à publier en France (et ailleurs) des oeuvres publiées en Chine. Eh bien, je suis ravi d'entendre cela, car je suis de plus en plus attiré par les oeuvres chinoises, que je trouve beaucoup plus mature que leur compère japonaise. Et se label nommé Ubran China (du moins pour ses débuts) va s'appuyer sur un auteur à succès en Chine : Xia Da, l'auteur de Choukakou.

    Vous l'aurez compris, la série est licencié. Le premier tome est attendu pour le 10 avril, et le second en juin. Pour ma part, j'aimerai bien terminé le tome 03 (il ne reste que le 17 et le 18), mais je peux vous avertir qu'il y aura une petite discussion entre nous et mangafake concernant notre avenir sur la série.


    Choukakou 16 LEL


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mangakaerwin
    Samedi 14 Février 2015 à 22:09
    Merci pour le chapitre 16, je vient tout juste apprend qui es enfin licencier en France via votre News et le commentaire de anon6153. Dire que j'ai déja acheter les 6 volumes via amazon.co.jp mais bon sa ne fait rien je vais les acheters quand ils sortiront les deux premier tomes au mois d'avril et juin. Le titre français: Li, la princesse vagabonde Titre officiel: 長歌行, Cháng Gē Xíng Titre alternatif : Chōka Kō / Song of the Long March / Choukakou Franchement le titre français je le trouve bizarre. Pour finir j'espère que vous allez continué sauf si ils décident de sortir les tomes 3 et 4 après la sortie des deux premiers.
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:55
    Pourtant, c'est toi qui m'avait parlé de l'association entre les différents labels x) Le titre ne me choque pas du tout, Li n'ayant plus réellement de maison. Par contre, ils n'ont prévu que les tomes 01-02, le reste ne sortira jamais x) (ne me provoque pas, je suis trop taquin...) En tout cas je te remercie de passer régulièrement poster un petit message sur notre site, je pense que les lecteurs ne se rendent pas compte (vu le peu de commentaire vu le nombre de ddl) à quel point c'est gratifiant pour les membres de teams de scantrad...
    3
    mangakaerwin
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:15
    Oui ces vrais que ces moi qui avait parlé mais petit a petit, il y a plus eu de nouvelle de cette label jusqu'a l'arrivé du salon d'Angoulême de la Bd et la premier semaine de février par miracle le label Urban China vient d'être crée et son site aussi. http://www.urbanchina-editions.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :