• Info

    image-s

     

    Chapitre 30 sortie et j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il... ne fait pas 100 pages ! Il est beaucoup plus volumineux que les autres( 64 à peu près), et il n'y a pas ces doubles pages qui laissaient la plupart d'entre vous sur le cul(lol). C'est pas grave, en espérant qu'il retente cela une prochaine fois !

    Concernant l'avancement, les chapitres 27-29 sont en check ainsi que le chapite spécial et le premier chapitre Tankobon. Oui, le checkeur a du boulot.

    Juste au cas, puisque cela fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles du checkeur, si un checkeur est dispo la semaine prochaine, qu'il laisse son adresse mail :)


  • Commentaires

    1
    Papier
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:51
    Bonne nouvelle pour les 300pages ! Pour le check, je pense pouvoir le faire, étant donné que je ne me trouve pas si mauvais en français :D Juste le jour de travail à connaitre et je confirmerai si je peux ou non ^^
    2
    killerbee
    Dimanche 19 Mai 2013 à 03:30
    Moi ca m'interresserai... pour les jours : tout les jours entre midi et 14h et le soir a partir de 18h-19h
    3
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:54
    Le checkeur était en Roumanie, et est revenu depuis peu(je ne le savais pas). Je vous garde quand même dans les contacts, mais logiquement la suite devrait arrivé dans pas longtemps. Au moins ça m'aura laissé le temps de traduire le chapitre 30. Des chapitres de ce genre là, même avec 50 pages j'en redemande. Prochain chapitre : le 30 Mai.
    4
    killerbee
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:29
    des nouvelles du check des scans ?
    5
    Papier
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:29
    @Binbouda-san : Bah parfait alors :)
    6
    kiroua
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:04
    Merci pour le boulot :D je me réjouis de voir la suite, ça envoie du lourd :)
    7
    yukio
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:12
    Ca avance avec le check par-ce-qu'on a faim ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :