• Info OPM

    Information Pour ne pas changer, OPM 38 prévu pour le 31 Octobre au lieu du 17. En clair, un chapitre sur deux sort la date prévue. La date mentionnée à chaque fin de chapitre n'est qu'à titre indicative : le chapitre peut sortir au japon le jour prévu ou être reporté. J'ai mis du temps avant de poster cette information, mais je voulais vous sortir un chapitre pour compenser. Malheureusement, il n'y a rien en stock lol


  • Commentaires

    1
    Deus Irae
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:24
    C'est pas grave. C'est juste qu'on est habitué à voir sortir des chapitres toutes les semaines sur d'autres séries. Mais si l'auteur veut prendre son temps, tant que la qualité est au RDV, on peut attendre un peu ;-)
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:43
    De toute façon, c'est un bimensuel donc tu ne verras jamais plus de deux chapitres par mois sortir au japon. S'il était sorti le 17, le prochain aurait dû sortir le 31 Octobre. Donc moi ça ne m'a pas étonné que le chapitre soit repoussé. Et en général, je pense que ce sera toujours comme cela
    3
    toto
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:46
    j'ai trouvé sa http://www.mangawindow.com/manga/one-punch-man/c32/14 sur le net sa a un lien avec ou pas? merci pour l'info de parution du chapitre
    4
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:23
    Toto : il s'agit tout simplement de la première version du manga dessiné par ONE. Celle à laquelle nous avons le droit, et que nous vous scantradons, est celle dessiné par Yusuke Murata(Eyeshield 21). Murata apporte une amélioration de la qualité graphique indéniable tout en gardant le script de ONE(il essaye par ailleurs d'apporter sa patte comme ce fut le cas sur d'autre chapitres). En espérant avoir répondu convenablement à ta question :)
    5
    arsdant
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:57
    je sait pas si tu à vue donc au cas ou je te met le lien. le mec à fait un faut opening pour OPM trop fort: http://www.youtube.com/watch?v=Hl0gRhqrOFM&feature=youtu.be&t=31s
    6
    Jeh
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:22
    Des news pour ce chapitre 38? J'ai regardé un peu sur le net et apparemment il ne sera même pas encore sortit au Japon. Pas de version US, ni RAW.
    7
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:52
    C'est vrai que j'en ai pas donné, désolé x) Prévu à la base pour le 31, il a été une énième fois reporté(au 21/11 cette fois ci). Yusuke Murata a pas mal de boulot en ce moment(j'ai réussi à récupérer un chapitre pas encore sortie, mais j'attends une raw de meilleur qualité et surtout qu'il sorte en anglais, et il y a encore d'autres chapitres il me semble). Sinon mauvaise nouvelle, viens avec bonne nouvelle(pas toujours): d'après le site jap qui publie OPM, OPM devrait passer en hebdo(tout les jeudi). J'ai quelques doutes là-dessus, étant donné que les délais en bi-menseul n'était pas souvent tenu. Donc je vous tiens au courant(et puis de toute façon nous le verrons bien si c'est un hebdo ou s'il reste au format de diffusion actuel). En tout cas, prochain chapitre annoncé au 21.
    8
    Jeh
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:21
    Ok très bien, au moins comme ça je sais a quoi m'en tenir, merci pour beaucoup pour les infos ;)
    9
    Jeh
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:21
    Ok très bien, au moins comme ça je sais a quoi m'en tenir, merci beaucoup pour les infos ;)
    10
    Alephzorg
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:23
    Ce chapitre est-il un extra alors ? http://www.dm5.com/m145458/
    11
    Kheops
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:27
    Oui extra pour la version US du Jump Il faut savoir que OPM était aussi dans le Jump a paraitre lundi avec un chapitre spécial, tout ceci explique le retard du 38, Murata était tout simplement en train de travailler sur tout ces extras
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :