• Lessa 12 et 13

    ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  On commence petit à petit à comprendre l'histoire de Lessa : c'est le prelude, c'est normal.

      Sinon, on recrute des traducteurs. La situation est simple :

      -soit vous continuez à fermer les yeux, et ignorer que les teams de scantrad ont besoin d'aide. En tout cas, moi j'arrêterai la distribution du projet.**

    -soit vous décidez de les ouvrir et de venir aider. Et le projet continuera.

    Comme je le dis toujours : les cartes sont entre vos mains.


    Lessa_12_PRELUDE_12 

    Lessa_13_PRELUDE_13 

     

    ** : je parle bien de distribution, puisque les projets je les continuerai de toute façon. La seule différence, c'est que je ne les partegerai plus avec qui que ce soit.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baba83
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:28
    Merci pour les chapitres,.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :