• Lessa 18 && chapitre tankobon OPM

    ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  On se rapproche de plus en plus de la fin de l'arc PRELUDE : tout s'accélére ! Une rencontre qu'on attendait peut-être pas aussi tôt, et une fois de chapitre qui nous prépare à quelque chose d'intéressant. Vivement le 19 !

    Et enfin, je tenais à les sortir ensemble, le chapitre spécial de OPM. Franchement, je le sors juste pour Garou parce qu'il n'apporte pas grand chose. Mais alors vraiment rien...

    Et aussi pour vous dire que nous ne ferons pas le chapitre 57 de OPM(celui qui vient de sortir aujourd'hui), car une une deuxième version est déjà prévu dans les jours prochains. Pas envie de perdre du temps inutilement.


    Lessa 18 PRELUDE 18 

    OPM MIRACLE SPECIAL  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elie
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 02:08
    Merci pour cette sortie ^^
    2
    Vega
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 03:12
    Merci pour le chapitre d'OPM, un spécial bien fun à lire !
    3
    arsdant
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:06
    merci la team !
    4
    Baba83
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:56
    Merci pour les chapitres et je suis du même avis que toi, pourquoi sortir un chapitre quand il va être refait ^^
    5
    El Noche
    Samedi 6 Décembre 2014 à 02:34
    -> A Baba89 : Parce que la plupart des pages va être réutilisée? Cela dit, je comprend bien que ca represente beaucoup de travail, je vais pas faire mon relou et essayer de te convaincre ;) Pas grande chose d'interessant sur le spécial dOPM c'est vrai, mais c'est toujours un plaisir à lire. Et Lessa est prometteur. Premier commentaire pour encourager la team : merci pour les chapitres d'OPM et pour m'avoir fait découvrir Lessa. Cest du super boulot^^ Bon courage et continuez comme ca!
    6
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:08
    Quel est l'intérêt de faire un chapitre ou tu sais qu'il risque d'y avoir des changements ? La traduction sera faite, car sur ça, peu de chance que ça change. Mais Murata étant perfectionniste, il peut carrément tout changer s'il estime que ça ne lui convient pas=> refaire tout un clean, toute une édition. Non, merci. Sachant qu'il l'annonce en plus. Ça aurait été un chapitre de 20 pages, OK. Là, non. PS: quand je décide d'un truc, tu as très peu de chance de me convaincre x) Ou alors il faut que tu es des arguments solides ahah
    7
    Datte
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:31
    je pense qu'il va juste ajouter des pages merci pour les chapitres^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :