• Lessa 35 TAC 14

    ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  L'été est là, l'été est bon, l'été me détourne de ma tâche :)

      Je n'avais pas bossé sur Lessa depuis un certain moment, mais le voilà qui fait son retour, et cette semaine sera chargée en Lessa, histoire d'encourager Violette qui part vers la conquête de son avenir : El BAC(O).

    Bonne chance !!

    GoT étant fini, j'aurais plus de temps pour bosser les chapitres. D'ailleurs, je trouve que la série TV [même si je l'aime bien] est une version au rabais des livres (en tout cas, il y a un monde entre les livres et son adaptation). J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont vu la série ET lu les livres. ça me donnera le temps d'envoyer les chapiters d'OPM...


    Lessa 35 TAC 14 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Violette
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:30
    Ouai :D Demain philo 4h! [GoT: Tiens ça me permettra de voir si ça vaut vraiment le coup de voir la série après avoir lu les livres...]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :