• Lessa 40 TAC 19

    ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  Et TAC, un autre chapitre de Lessa qui pointe le bout de son nez ! N'est-ce pas génial ?!

    Toutes les bonnes choses ont une fois avec le chapitre 41 pour la fin de semaine.

    Jojo Stardust Crusaders s'est terminé aujourd'hui (ou hier) avec de très beaux épisodes !! Je l'aimais bien le Dio moi !! D'ailleurs je ne sais pas ce que vous avez pensé, mais pour avoir lu cette partie je la trouvais un peu rébarbative à la longue ce que j'ai beaucoup moins ressenti durant l'anime. J'aurais bien aimé savoir si d'autres personnes avaient lu la suite (après Golden Wing) car je n'ai pas lu la suite (Stone Ocean et ???), et que je suis en train de lire Jojolion (qui me plait de plus en plus). J'ai fait un super bond dans l'histoire x) Par contre, très franchement, je ne sais pas pour vous mais je pense que Jojo's bizarre adventures n'a pas connu le succès qu'il mérite pour la simple et bonne raison que c'est une succession de combat sans réel histoire (excusez-moi mais sauver un proche qui est à la limite de la mort,ce n'est pas de l'originalité...). Je trouve que le début de la série avait très bien commencé et que si le mangaka était resté sur ce genre de base, le manga aurait largement connu le succès mondial qu'il mérite.


    Lessa 40 TAC 19


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baba83
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:17
    Merci pour le chapitre :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :