• Lessa 46 et 47

    ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  Salut tout le monde, on revient avec un peu de Lessa :) Deux chapitres pour vous faire plaisir, et pour fêter le BAC avec mention de Violette ( avec quelques larmichettes pour me faire plaisir T_T C'est bien Papa-san et Mama-san sont fiers de toi !!)

     

    j_ai_mon_bac___by_bigdadou-d570b3p
    Sinon, cela fait un peu plus d'un an qu'on a commencé la série : elle est actuellement terminée chez Naver Anglais, et j'imagine que la saison 02 suivra directement au même rythme (un peu plus de 70 chapitres en Corée). Pour notre part, nous vous avons sortie une quarantaine de chapitres ce que je trouve déjà pas mal, et la saison 01 devrait se conclure (je l'espère d'ici ce mois de juillet).


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Violette
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:30
    Yeah, Bac: quête validée ;-) La saison 1 vient de se terminée hier avec le chapitre n°58. T'inquiète, je te traduis les derniers chapitres avant la fin de la semaine, je pense. Mais je sais pas si les anglais enchaine direct la semaine prochaine sur la saison 2.
    2
    Dornkirk
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:31
    Merci ! et félicitations à Violetta !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :