• Lessa saison 2 prologue

    je suis un peu déçu du peu de personne ayant réagi à la fin de la saison 1 (...), mais bon je tiens quand même à offrir le premier chapitre de la saison 2 (au moins à ceux qui ont fait l'effort).

    Pour ma part, je vais prendre un repos bien mérité puisque je pars en vacances dans approximativement 6 heures :) Bonne vacance à tous ;)

    Sinon, le chapitre d'OPM est sortie aujourd'hui. Une bonne partie a été faite, mais je suis trop crevé pour continuer, donc les chapitres sortiront à mon retour.


    Lessa prologue TCK


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    xGravity
    Lundi 3 Août 2015 à 06:49
    Merci !!!!! Pour OPM avec les bonus on va pouvoir tenir je pense :p bonne vacances !
    2
    UnGarsContent
    Mardi 4 Août 2015 à 20:40
    Vraiment vous faites un super travail et cette saison 1 de lessa était vraiment super comme la suite je pense avec ce prologue qui est aussi super
    3
    ogmios
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:17
    Je viens tous juste de découvrir Lessa et votre team vraiment sympa, j'ai déjà attaqué la saison 2 en anglais vivement la suite en français et merci
    4
    Fox
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:48
    je ne connaissais ni votre team ni ce projet il y a 1 semaine et depuis je les aient enchaîne !! super série j'ai hâte de voir la suite !! bon courage à toutes les personnes derrière le projet !! je suis de tout cœur avec vous !!!!
    5
    UnaBaka
    Jeudi 20 Août 2015 à 01:45
    Ohlalala merci beaucoup pour m'avoir permis de découvrir "lessa", j'ai adoré ce manga et j'attends la suite avec impatience. Je trouve aussi dommage que si peu de personne ai réagi... Tellement de manga sont abandonner par les teams, soit faute de personnel, soit de public, pourtant je trouve que ces mangas sont magnifiques et mériteraient d'être traduit! Alors s'il vous plait, n'abandonnez pas le projet de "lessa" ce manga est magnifique et je souhaiterais réellement lire la suite. En tout cas bonne chance et bon courage pour les autres projets. Vous faites un travail formidable que j'admire beaucoup, merci^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :