• Nouveau projet: Chaser

    1_Chaser_cover

     

    Oh la photo a changé ! Et bien nouveau projet, dis nouvelle photo. Alors je vais vous présenter rapidement le nouveau projet:

    il s'agit d'une personne parcourant le monde à la recherche des morceaux de sa mémoire perdue, qui se fait pourchasser par ce qu'on appelle des "Chaser"(et oui nom du webcomics). Voilà, c'est tout. Scénario digne d'un scénar Hollywoodien. Je l'avais dans mes tiroirs depuis un certain temps, et j'ai été surpris qu'il ne soit entamé par aucune team FR. Oui, parce que malgré le scénario simpliste, les graphismes sont plutôt pas mal, l'humour et l'action sont au rendez-vous et on a envie d'en apprendre un peu plus. NEANMOINS vous n'aurez droit qu'à la première saison, soit des chapitres 1 au 35, car les saisons 2 et 3 ne sont tout simplement pas traduite par la team anglaise EGS(le niveau du scénario ayant grandement baissé).

    Donc profitez bien de ce nouveau projet. Ensuite, j'aimerais remercié toutes les personnes qui m'encouragent dans cette aventure scantrad. Espérons que cela perdure encore longtemps.

    J'ai pas mal de projets à vous proposer(des mangas dont vous ne connaissez sans doute même pas le nom, où même l'existence), mais je manque cruellement de monde rien qu'en traduction. Je mène 2 autres séries(en plus de OPM) dont Chaser que je vous présente actuellement, et ce n'est pas facile. Donc n'hésitez pas à venir postuler, nous en avons besoin.

    Place aux chapitres(les pages concernant la série viendront bientôt):

    Chaser 01 Chaser 02


  • Commentaires

    1
    Papier
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:28
    Rah j'ai hésité longuement avant de télécharger, puisque j'en ai marre de commencer des mangas que je pourrai pas finir avant la licence française qui va en plus me faire attendre jusquà ce qu'il rattrape là où je suis.. Mais je dl quand même seulement parce que tu as fourni l'effort de le traduire et que ça doit être lu :D Merci :)
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:50
    Tu dois surement parler de OPM, parce que celui-là aucune chance qu'il y ait de licence Fr. Je n'ai d'ailleurs jamais vu encore de licence sur les webcomics. Je suis un peu plus optimiste concernant une éventuelle licence de OPM, étant donner que le manga n'a que 3 tomes à l'heure actuelle, et qu'il est mensuel. Un peu difficile pour une licence FR de parier dessus pour l'instant. Mais je ne te cache pas que j'imagine que dans un futur proche, le manga sera surement licencié.
    3
    Papier
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:20
    Je parler plus de Chaser en fait, vu que la team anglaise, comme dit dans la news, a arrêté de le traduire à partir du chap 35. Sinon pour OPM, faut voir ce que ça donne au Japon, puisque les maisons ne se risque plus à licencié quelque chose marchant moyennement. Ps : Je viens de comprendre tu voulais dire Chaser et non OPM en première phrase ? x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :