• Nouveau projet : Hozuki no Reteitsu

    cover

     

     Et voilà, il sort enfin, ce mothafucker nouveau projet !!! Par fatigue, je n'ai pas pu le sortir plus tôt, mais ça m'a donné un peu de temps pour traduire le reste des chapitres.

    On reste dans le thème principal de Kimigayo : l'humour. Une série relativemment marrante, sans prise de tête(pour vous, côté trad, c'est un peu plus prise de tête). Vous trouverez les liens de DDL à côté(et plus bas), ainsi que le synopsis(très court) de la série.

    Niveau organisation : je ne m'autorise que 4 séries grand maximun, et il est déjà atteint(le projet que je vous prépare pour l'anniv' compte). Normallement je ne m'autorise pas à faire plus de 2 séries non terminées au Japon, pour la simple et bonne raison que je préfère être efficace sur une série, plutôt qu'à la bourre sur 10. OPM est rattrapé, Chaser sort quand j'ai la foi de faire des chapitres(le 07 et 08 sont en préparation, mais ils sont beaucoup plus long que les précédents). Là, je suis à 3 séries non terminées, donc vous pouvez imaginer que je ne prendrai pas de nouvelles avant la fin de Chaser, ou avant d'avoir totalement rattrapé ces deux séries(Hozuki et Projet surprise). Donc si vous voulez aider dans la traduction, n'hésitez pas, et venez !!

    Chapitre 01


  • Commentaires

    1
    mike
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:45
    ce 1er chapitre ne me donne pas vraiment envie de lire la suite j espere que la suite sera mieux sinon je lire jamais ce mangas
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:59
    Malheureusement pour toi, ayant traduit les 2 chapitres suivants, on reste dans le même registre : humour, présentation des personnages, et nouvelle histoire(toujours en relation avec le thème principal). Je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, mais je ne saisis pas ce qui gêne dans ce manga. Il y a de l'humour(en tout cas, moi ça me fait rire), des personnages attachant(honnêtement, Shiro je l'aime déjà x)), et un style graphique que je trouve très beau et qui change de ce que l'on voit. Pour moi, je suis plus tôt content de l'avoir choisi.
    3
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:00
    Et je tiens à préciser par la même occasion, que c'est un manga "Tranche de vie", en général, ça se déroule un peu comme ça.
    4
    mike
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:53
    Franchement je sais pas pourquoi mais je n a arrive pas a arrocher peut etre que cela viendra quand y aura plus d action mais pour le moment c est un manga ou je me réjouirait pas quand y aura des sortie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :