• Nouveau site-Nouveau Projet

    Salut tout le monde,

    après plusieurs mois sans nouvelle, me voici de retour, et avec des cadeaux dans sac !

    Donc premièrement j'ai décidé de changer de site, pour la simple et bonne raison, qu'Overblog était vraiment chiant, et qu'avec la béta, nous n'avions la possibilité de ne rien faire. Là, c'est déjà plus personnalisable.

    D'autre part, Binbougami ga! n'est pas du tout abandonné, seulement un manque de motivation. 10h par chapitre, c'est beaucoup trop, et aujourd'hui je ne peux plus gérer. Donc il y aura quelques sorties de temps en temps, mais il ne faudra pas espérer trop non plus. Si vous voulez aider la team à avancer, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    Je tiens à préciser que le chapitre 08 est quasiment fini, et que le chapitre 09 va passer en édition.

    Deuxième bonne nouvelle: je suis tombé sur un manga vraiment fun il y a plusieurs semaines, et j'ai décidé de le faire.

    Il s'agit de One punch man, un manga de ONE redéssiné par Yusuke Murata(Eyeshield 21). Un manga vraiment marrant avec un héros atypique. Bien comme on les aime. 

    Prochaine news, vos chapitres


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :