• One Punch Line

    image-sOn s'était quitté il y a quasiment un mois, avec pour rendez-vous l'après 25 Mai. Revoici KGY, avec un chapitre de OPM. Un chapitre bonus, pour prendre une petite pause dans l'histoire.

    Les chapitres suivants sont tous traduits(voir clean, sauf pour le 27). J'aimerai qu'un checkeur compétents puisse me faire les checks rapidement car j'aimerai être au même niveau que les japonais dans les 2 semaines qui vont suivre(celle-ci incluse). Pour prendre une autre pause quelques temps, pour des choses plus importantes que le scantrad.

    Enfin, je remercie Papier pour son aide pour le check :) Peut-être pourras-tu nous en faire d'autres :)( quel enfoiré, je te mets la pression, tu n'as maintenant d'autres choix que d'en faire, sinon tu te feras lynché sur la place public avec moi).

    Chapitre spécial

     

    PS: Ah oui on atteint aussi 10.000 visiteurs en l'espace de 4 mois(je ne sais plus depuis quand je suis inscrit ici). C'est pas mal :)


  • Commentaires

    1
    killerbee
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:14
    pour le check, pas de problemes, je peux aider :)
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:23
    Il y a une adresse mail juste à côté, contacte moi pour que puisse t'envoyer quelque chose.
    3
    curieux
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:00
    Bonjour le tome 3 comporte quels chapitres?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :