• ONE PUNCH MAN 31

    image-sAprès un chapitre 30 bien long et bien mouvementé, Saitama(que l'on ne voit quasiment pas dans le chapitre)revient sur KGY. Un chapitre de 29 pages d'une qualité incroyable(pour ne pas changer), et qui ne laisse espèrer que du bon pour le reste de la série. Demain sort le chapitre 33 :) A combien de pages vous attendez-vous ? Moi perso, je m'en fous, j'adore !!!

    Vous pouvez remercier pour le chapitre, Afro qui a du survivre sur l'île Kamabakka pour pouvoir vous finir les checks(il a des mollets d'acier maintenant) :) Et enfin Jodaime de la MFT   qui est venu nous aider en dernière vérification(la qualité) et qui a rendu de manière assez rapide le chapitre 31 et 32. Le chapitre 32 demain ou après-demain, seule la force pourra nous le dire

    Chapitre 31

    PS : rendez-vous dans une prochaine news(ce soir ou demain), concernant le(s) futur(s) projet(s), et tout ce qui concerne l'organsation de la team.


  • Commentaires

    1
    Papier
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:39
    Merci la team pour le chap, ainsi qu'à ceux venu aider pour l'occasion (Afro, Jodaime) :)
    2
    fartman
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:04
    merci pour ce chapitre il y a quelques petites ici et là
    3
    Afro
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:12
    Oui, j'ai survécu pour vous fans de OPM ! A l'origine Binboudin-sama m'avait promis une île remplie de blondes à forte poitrine ! Mais il m'a berné ce petit $*µ9°=# ! Bref, il me paiera ça cher, très cher ! Un boycott sur les prochains checks ? x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :