• ONE PUNCH MAN 32

    image-s

    Oh !!!! Le 32 qui pointe le bout de son nez !!! Et voilà, nous sommes à jour !!! On me dit dans l'oreillette que le 33 est sorti... Et merde...

    J'ai fait le premier jet du 33, et je vais le cleaner dans la journée. Il fait 17 pages, et pas beaucoup de texte, donc peut-être en fin de semaine début de semaine prochaine. Je reste sur ma fin avec le 33... Sinon pour le 32, je pense que tout le monde a deviné ce qu'il adviendrait de nos "héros" x)

    Chapitre 32


  • Commentaires

    1
    arsdant
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:41
    mille fois merci!!!!
    2
    Papier
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:58
    Merci la team comme d'hab :D Super dessin de la part de Murata sur les doubles pages !! Les prochains chapitres risquent d'être énorme :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :