• OPM 28

    image-sDeux jours après le 27, voici venir le 28 !! Les hommes poissons se mettent à attaquer les humains pour leur reprendre ce qui leur revient de droit(selon eux). Nami crie à l'aide, est-ce que Luffy fera son apparition ???

    Pour ceux qui sont attentifs, vous pourrez aisément deviner la suite de l'histoire, car le personnage central se trouve en arrière plan sur une des images(je viens de le remarquer lol)...

    Vous pouvez souhaiter la bienvenue à Afro qui surpassé ses limites pour fournir les checks(première release pour lui, c'est un Homme maintenant), ainsi qu'à l'inépuisable Darksushi pour la dernière correction.

    Chapitre 28


  • Commentaires

    1
    Afro
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:23
    Désolé mais je ne suis pas humain, donc pas un Homme ! Je viens d'une autre planète, nommée Jaimetatouuffe ! Là-bas, tout le monde a une fort activité capillaire sur beacoup d'endroits suscpetibles d'accueillir des poils ! Et je n'ai point de limites ! Je suis Afro, non mais ! Un être magnifique dôté d'une chevelure divinement magnifique ! Spoil : Luffy ne vient pas, mais c'est Usopp !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :