• OPM 35

    image-sPremière sortie du mois d'août :) La sardine prend chère, et je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir. Chapitre plutôt car Murata prépare un chapitre tankobon, et il n'avait donc que très peu de temps pour faire ce chapitre(merci la team US pour l'information). En parlant de chapitre tankobon, le premier est en cours d'édition. Etant donné qu'il n'y aura que très peu de sortie ce mois-ci(3 ou 4), soit le chapitre tankobon sortira, soit ce sera un chapitre d'Hozuki. Bref, peu importe lequel sort, de toute façon celui qui ne sort pas sortira durant l'anniversaire en septembre.

    Sinon j'ai mis un avancement, c'est pour vous pas pour moi. Je sais déjà quel est l'état d'avancement des séries, donc je le mets à jour pour vous. Si vous ne le consultez pas, et que j'ai le genre de question ou d'affirmation que je déteste par dessous tout("le chapitre sort quand ?", "si vous voulez traduire le chapitre, il est dispo ici", ect), je le supprimerai, et vous serez les seuls perdant. Merci de faire un effort(pour les personnes concernées) de lire l'état d'avancement.

    Chapitre 35

    PS : je recherche un traducteur pour faire au moins une série(Hozuki, ou Chaser, ou Le projet surprise[le tome 02 et la suite]), venez postuler si vous avez un bon niveau d'anglais. On ne demande rien de difficile(juste éviter le google trad). Je le rappelle parce que c'est une nécessité si vous voulez avoir des sorties régulières sur les séries, et si vous voulez en découvrir d'autres.


  • Commentaires

    1
    arsdant
    Lundi 5 Août 2013 à 19:13
    merci à vous!!!
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Lundi 5 Août 2013 à 19:39
    Merci à toi de nous suivre même pendant les vacances :) En espérant que tu ne sois pas trop déçu du chapitre relativement court... Moi je m'attends au râle de la sardine au prochain chapitre, sinon cet arc(le plus long qu'il y ait eu)paraîtrait décevant(en tout cas dans sa fin).
    3
    Papier
    Lundi 5 Août 2013 à 23:04
    Merci pour le chapitre !! Mine de rien à chaque fois que je lis OnePunch Man, j'explose de rire, tellement ce type est surpuissant !!! Et je pense que vu son action et qu'il n'a provoqué aucun dégâts sur la ville, il va surement être reconnu !!! La reconnaissance de Saitama va enfin se faire :)
    4
    SupaFlow
    Mardi 6 Août 2013 à 00:08
    Merci à vous de traduire ce manga, j'en ai fais la découverte aujourd'hui et que dire... Je me régale! Un dessin génial (Murata c'est la classe) et des gags qui font mouche! Vous avez gagné un lecteur! Bonne continuation, à bientôt.
    5
    Afro, Maître de Binb
    Mardi 6 Août 2013 à 15:56
    A mort les gens qui posent des questions inutiles,et vive le Roi Afro ! o/
    6
    gregou
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:03
    Sinon pour poser une question utile vous avez du remarquer qu'il y a un chapitre bonus 35 qui raconte l évasion de sonic et pri pri prisonier la trad est prévue ?
    7
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:46
    Trad déjà faite et clean aussi. Je vais faire une petite vérif avant de le lancer en check, et il devrait sortir pour l'anniversaire(même s'il se peut qu'il soit prêt avant, car j'ai prévu de le sortir pour l'anniversaire).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :