• OPM 36

    image-s DES PROJETS QUI N'AVANCENT PAS, CAR TOUJOURS BLOQUE AU MEME NIVEAU. LE PROBLEME, C'EST QU'ILS N'AVANCERONT PAS NI CETTE SEMAINE, NI LA SEMAINE PROCHAINE, CAR JE SUIS TOUT SIMPLEMENT CREVE. J'AI TENU UN AN A QUASIMENT TOUT FAIRE TOUT SEUL, AUJOURD'HUI, CE N'EST PLUS POSSIBLE. QU'ELLE EST LE PROBLEME ?  LA TRADUCTION. JE NE DEMANDE PAS GRAND CHOSE(JE NE CROIS PAS EN TOUT CAS), SEULEMENT DE L'AIDE EN TRAD, ET RIEN D'AUTRE. JE PEUX ME DEBROUILLER AVEC L'EDIT ET LE CLEAN. DONC SI VOUS VOULEZ TRADUIRE HOZUKI, OU CHASER, OU RAN TO HAIIRO NO SEKAI, VENEZ AIDER. CELA PERMETTRA D'AVOIR DES SORTIES REGULIERES PLUTÔT QUE UN OU DEUX CHAPITRES TOUT LES MOIS(VOIR TOUT LES DEUX MOIS).

     

    sinon voilà le chapitre qui sort beaucoup plus tard que prévu. En espérant que le prochain sorte plus tôt, et que le message d'en haut soit enfin saisie.


    Chapitre 36


  • Commentaires

    1
    Gregou
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:39
    j'ai peine a voir ton ral le bol , a ceci j'ai qu'une chose a dire pourquoi te lancer dans trop de projet... limite toi un peu et focalise sur ce qui a le plus de succes... pour être tout a fait sincère je viens sur ton site juste pour lire One Punch Man. merci pour le chapitre
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:56
    Sur OPM on est à jour, non ? Donc il est logique que je prenne d'autres projets. D'autant plus, que sur OPM il n'y a aucun problème. Le seul truc qui prend du temps sur le projet OPM c'est le check, mais je suis prêt à attendre quelques jours pour avoir un chapitre de qualité. OPM, chez KGY, c'est DEFCON 1. Seulement, il y a tellement de séries que je veux faire découvrir... Hozuki correspond à de la précipitation, mais je crois que de toute façon, je ne le continuerai pas car la team US est au point mort depuis... 3 mois. Et après j'ai deux projets coup de coeur qui sont Chaser et Ran(surtout Ran). Je peux tous les mener si j'en ai envie. Mais ce qui me dérange, c'est le rythme. D'autant plus que la seule chose qui permettrait d'avoir un rythme correct et me permettant de tous les mener, c'est des traducteurs. Tu n'es intéressé que par OPM. Mais je peux t'assurer que si je te faisais découvrir certaines séries que j'espère faire un jour, tu serais intéressé par bien plus qu'OPM. Bien sûr qu'il est préférable de ne pas accumuler de série, mais est-ce que tu trouves normal que sur un site où il y a 4000 visiteurs par moi, pas une seule personne ne vienne aider ?
    3
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:01
    Il pourrait y avoir 4 chapitres de OPM par mois, je n'aurai aucun problème à tous les faire(le OPM 36, je l'ai fini jeudi dernier...). Et dans le fonctionnement des teams, il y a des priorités. Ici, c'est OPM-Ran-Hozuki-Chaser. Hozuki sera arrêter à la fin du tome 01, ce qui ne laissera que 3 séries. Largement faisable. Mais je veux que cette team grandisse. En 1 an, il n'y a pas eu un seul nouveau membre(Afro remplacant DarkSushi). Pas parce que j'ai des critères élevés, mais parce qu'il n'y a personne qui postule...
    4
    Mike
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:59
    Oubliez chaser et les autre projet, centrez vous uniquement sur OPM. Je vous conseille de consacrer ce site à un seul et unique projet, à savoir OPM. De cette manière, vous pourrez vous reposer et sortir régulièrement des chapitres même si il ce n'est qu'un seul projet.
    5
    Mike
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:07
    Ou alors prenez des projet plus intéressent et non licencié en France et disponible en anglais sur les team us comme Garouden, Kingdom, Change Guy , Kaiji, Akagi... Je pense qu'avec ce type de projet vous pourrez trouver des personnes tout en gardant des thèmes original.
    6
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:09
    Je le répète : nous sommes déjà à jour sur OPM, et il n'y a jamais eu un seul soucis sur OPM. N'est-il pas normal de vouloir se diversifier ?
    7
    arsdant
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:36
    merci pour le chapitre et bonne chance pour trouver des traducteurs.
    8
    yoly
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:07
    c est pas l envie qui me manque pour aider c est le manque de compétence
    9
    Guiworms
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:08
    Hmm moi ça m'intéresse bien de vouloir aider pour la traduction de l'anglais à français. J'ai un assez bon niveau en anglais. Comment proposez son aide ?
    10
    Guiworms
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:10
    proposer pardon ahaha. Je ne me suis pas relu.
    11
    Afro974
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:05
    Peut-être qu'il faut motiver ces 4000 paresseux ! Pour chaque candidat, binboudin-sama vous donnera 2kg de boudin à vie tous les jours ! N'est-ce pas formidable ?! Et pour chaque candidatE, il y aura des week-ends en amoureux en ma compagnie à gagner ! Alors venez vite les filles ! :D
    12
    L'inconnu pas connu
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:51
    Bonsoir et merci pour le chapitre OPM. Moi aussi je viens pour OPM. Et c'est ici que j'ai découvert Ran tout en espérant avoir une suite. Alors les bilingues, manifestez-vous. Et merci à tous. Oui Afro, on ne t’oublie pas... C'est qui?
    13
    punchone
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:10
    On sen fou de ton ralebol sors nous les chapitre de onepunchman les autre manga on sen fiche. J'ai deja postule pour etre traducteur mais personne a repondu alors comme dis tous le monde consentre toi sur onepunchman
    14
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:40
    Punchone, t'as déjà postulé ? Je n'en ai aucun souvenir(sachant que j'ai tous les mails de recrutement...). Vu comment tu écris notre langue, je vois pas comment j'aurais pu te prendre dans un poste où il faut : -maîtriser une autre langue -écrire sa propre langue à peu près correctement. En clair, je t'aurais recalé avant même de t'avoir testé. Un conseil ? Bien que je ne sois pas le meilleur en français, améliore-toi. J'en ai rien à foutre de ton monde centré sur ta petite personne. Je ne fais pas de scantrad pour des gens comme toi. Le scantrad a pour but de faire découvrir des œuvres aux passionnés de manga, œuvres qu'ils n'auraient pas lu sans cette activité. Pour Ran et Chaser, respectivement, une quarantaine de DL et une trentaine de DL. Il y a donc une vraie demande, et vu que j'aime beaucoup ces mangas la, autant continué.
    15
    le mec cool de marse
    Lundi 7 Octobre 2013 à 23:50
    je poste un massage d'encouragement ^^ a tous ce qui aime les manga ^^ et aime les faire découvrir a d'autre ^^ j'aurais aimais postulé ^^ mais mon niveau en anglais et autre langue ... est vraiment trop ridicule ^^ bonne soirée et bonne lecture a tous ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :