• OPM 61 && Lessa TAC 30

    image-s

     J’ai pris la peine de retirer à l’avenir la page de fin de chapitre qui n’a pour but que de vous exciter alors qu’elle n’a aucune valeur : Murata sort ses chapitres un peu quand il le veut, tant que cela reste du bimensuel… On peut prendre l’exemple de ce chapitre : prévu le 05, sortie le 06 parce qu’il n’avait pas eu le temps de le finir. Et encore, ce n’est que la moitié d’un chapitre.

    Ensuite un petit chapitre de Lessa histoire de bien commencer le mois. Mois de Février qui nous amènera au moins jusqu’au chapitre 34 (tout dépend de ma forêt située au niveau de mes mains, parce que Violette, c’est tac tac tac, boulot bien fait avec un super rendement, alors que moi…).


    OPM 61

    Lessa 30 TAC 09


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    arsdant
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:02
    merci la team !!!!!
    2
    Vega
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:14
    merci la team pour ce nouveau excellent chapitre d'OPM avec Genos en mode badass comme on aime ^^
    3
    Elie
    Lundi 9 Février 2015 à 01:06
    Merci beaucoup pour cette sortie
    4
    MS
    Lundi 9 Février 2015 à 20:12
    Merci pour ce chapitre
    5
    zegruik
    Mardi 10 Février 2015 à 13:54
    Merci bien pour le chap :) , c'est vrai que Murata nous fait avancer au compte-goutte quand même (m'enfin la qualité vaut bien ça), du coup j'ai finis par craquer et lire les chaps de ONE... résultat je suis encore plus impatient qu'avant :(
    6
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:30
    de même x) Mais je suis un peu moins enthousiaste sur la suite de cet arc (que du combat... Et puis, il va y avoir énormément de boulot). Mais après ce putain de gros arc, l'humour revient et j'adore encore plus x)
    7
    Rogdal
    Mardi 17 Février 2015 à 10:16
    Merci beaucoup pour One Punch Man ! Je viens de le découvrir et j'adore ! Continuez comme ça !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :