• OPM 67

    image-s  Peu de temps devant moi, voici le chapitre :

    OPM 67 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jamélmaime
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:44
    L'est où le pavé :( ?! Bon alors allons à l'essentiel : cimer guys.
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:44
    Lors de la prochaine news (normalement le chapitre bonus), je parlerai d'un petit truc dont vous avez déjà entendu parler : MEET. Je n'en avais encore jamais parlé, et ce sera une bonne occasion de le faire (et d'avoir des retours quant à ce que vous appréciez ou pas dans ce projet) Là, je suis en semaine de partiels, tu m'excuses sans aucun doute de ne rien écrire x)
    3
    arsdant
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:43
    meci pour le chapitre et bonne chance pour les partiel.
    4
    tytos
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:44
    Merci et courage pour les partiel !
    5
    Vega
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:41
    Merci pour le chapitre !!! :)
    6
    FEFE
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:08
    Coucou, Merci pour la trad ! Je lis souvent les chapitres en avance ici : http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/ et dans le chapitre que vous proposez il manque pas mal de pages par rapport au chap. 67 de ce site. Qu'en pensez vous ? Merci A +
    7
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:33
    Ce que j'en pense ? (Tu aurais pu le suggérer), c'est que le chapitre a été mis à jour aujourd'hui, or nous avons sorti le chapitre 67v1 beaucoup plus tôt que la v2.
    8
    FEFE
    Samedi 9 Mai 2015 à 04:56
    ok cool, c'est vrai. la page étant en coréen traduit, ça saute pas au yeux. Hâte de voir la V2.
    9
    Namého
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:38
    C'est un MEET qui tombe ! Alors comme ça vous n'êtes pas à 100% de votre temps sur OPM ?! (Peut être que certains comprendront pourquoi les chapitres ne sortent pas 10min après l'officiel :D ) Et du coup, impartiel comme je suis, je le dis, je suis partiellement satisfait de cette excuse, non seulement il manque le pavé, mais en plus faut attendre la v2 zzz. (PS: gogo bosser les partiels, c'est un peu plus important ;) )
    10
    Baba83
    Dimanche 10 Mai 2015 à 00:00
    Merci pour le chapitre et j'approuve MEET ( normal, je connais toute les teams qui l'ont rejoint, et le projet meet et intéressant ).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :