• OPM tankobon 01

    image-sSalut tout le monde. Aujourd'hui c'est OPM. Oui j'ai discuté un peu avec mon ami Murata, et il a décidé de me donner en avant première le chapitre 36 :) Donc en avant première, voilà le chapitre tankobon... Il s'agit du premier dans lequel on peut voir notre "super héros" Saitama plus jeune(et moins fort...). A la base prévu pour l'anniversaire, étant donné le décalage du chapitre 36, pour respecter les 3 chapitres que KGY devait faire en Août, j'ai décidé de le sortir(chapitre prêt depuis un certain temps). Le tankobon 02,lui, je ne sais pas quand il verra le jour, parce que des histoires sur le brossage de dent, c'est bien beau mais pas très intéressant... Néanmoins le tankobon 04 a déjà été envoyé au check, et devrait normalement sortir pour l'anniversaire. Et le 03 ? Il me semble que le 03 correspond au chapitre spécial sur les deux soeurs blizzard.
    Vous pouvez particulièrement remercier Papier, fidèle lecteur de OPM, qui a participé au check du chapitre. Il devait notamment se demander quand sortirait son chapitre x)

    Chapitre tankobon 01


  • Commentaires

    1
    raiden
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:24
    thanks pour le chapitre.Sinon allez vous faire le chapitre special 35,5 sur la prison qui est sorti il y qqs jours chez les ricains ?
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:35
    Déjà dit en commentaire plus bas, et puis il y a l'avancement juste sur la droite, et j'en parle dans la news, mais je vais me répéter : "Néanmoins le tankobon 04 a déjà été envoyé au check, et devrait normalement sortir pour l'anniversaire"
    3
    raiden
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:40
    My bad desolé j'avais pas fait gaffe
    4
    Eusebio
    Lundi 19 Août 2013 à 23:53
    Dites les gars, y a des virus (ou en tout cas des virus détectés) dans certains des fichiers de OPM sur mediafire.
    5
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mardi 20 Août 2013 à 08:00
    ça ne vient pas plutôt des pubs tout au tour des liens ? Parce que j'ai fait un scan, et je n'ai eu aucun problème. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410416analyse.jpg
    6
    gregou
    Mardi 27 Août 2013 à 14:42
    excuse donc mon mon incompréhension mais c'est quoi au juste "l'anniversaire" ça concerne le projet anniversaire ? a la date du 05/06 ? on peux pas avoir une estimation précise ?
    7
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mardi 27 Août 2013 à 14:58
    La team a été créée en début septembre. 05/06 veut juste dire le nombre de chapitres fait dans le tome(qui fait donc 06 chapitres). Les releases anniversaire sortiront à partir du 01 septembre, à raison de 01 chapitre par jour. Après va savoir ce qui sortira, mais il y en aura au moins un(comme je ne savais pas encore le nombre de chapitres que j'aurais pu préparé avant le 01 septembre, je n'ai pas précisé si je sortirai tout les chapitres le jour de l'anniversaire ou si je faisais une semaine spéciale). Donc j'aurai peut-être terminé le dernier chapitre du tome 01 du PS, il y aura peut-être un Hozuki, il y aura du OPM(100% sûr, après va savoir s'il y en aura 01 ou 02). Enfin voilà, c'est chargé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :