• Ran hot hot & dangerous

    Ran-to-hairo-no-sekai-01-enterbrain  En attendant OPM qui est en cours de check(sortie très tard ce matin en anglais[quasiment 1h du mat], voilà notre petite Ran qui revient dans un chapitre chaud bouillant :) Je dois avouer que la grande/futur Ran a de très très belle forme * saignement de nez* Et quelle manière pour commencer ce nouveau tome !

    Sinon je me démène activement dans un nouveau projet que je prépare(j'en préparais un autre, mais y a le temps sur celui-là). On verra quand il sortira (plus forte probabilité en mars car je ne ferai pas de scantrad durant la semaine du 24 au 02 mars[et oui OPM sortira plus tard)]). Le tome est cleaner dans son intégralité, manque plus qu'à faire 60 pages de trad(sur 190, c'est déjà pas mal).

    Chapitre 12


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    babouchka
    Mardi 25 Février 2014 à 22:22
    Merci mille fois pour ce magnifique manga!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :