• Ran to haiiro no sekai 22 & 23

    Ran-to-hairo-no-sekai-01-enterbrain  Finis pendant les vacances, je voulais voir un peu comment je m'organisais sur la suite de toute nos séries (oui, oui parce que je gére en fonction des stocks que nous avons), nous vous offrons les deux derniers chapitres concluant le tome 04. Et quel tome !!

    Par ailleurs, le chapitre 46 est sorti chez nos amis anglais et nous sommes enfin fixés sur le nombre de chapitres restant : la série se finira au chapitre 48, et cela me rend déjà triste de l'apprendre :(

    Il y aura néanmoins une pettie baisse de qualité sur la suite de la série par rapport à avant : j' utilise quasi exclusivement des versions originales de manga (que ce soit en coréen ou en japonais), ce qui fait qu'il n'y a qu'une "couche" de scantrad sur les chapitres : la version française. Sur la suite de la série, j'utiliserai la version US qui est de bonne qualité mais qui comportera leur texte en anglais notamment sur la page d'introduction. Ce n'est pas extrêmement gênant, mais je n'aime pas trop avoir une superposition de traduction sur les chapitres..


    Ran 22 

    Ran 23 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elie
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:27
    Merci pour ces 2 chapitres ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :