• Ran to haiiro no sekai : une situation préoccupante

    Ran-to-hairo-no-sekai-01-enterbrain  Beaucoup de temps après la dernière sortie(de je ne sais quand), on retrouve Ran au shopping :) Un chapitre qui nous apprend beaucoup et important pour la suite de l'histoire. J'ai complétement oublié de réaliser le chapitre bonus, donc je vous l'apporterai plus tard.

    Sinon, message d'urgence général dont tout le monde semble se foutre:

    Aujourd'hui, j'arrive à une limite dans la gestion de cette scantrad : je ne peux pas tout faire tout seul. Je ne recrute que des traducteurs, car tout le reste je peux m'en sortir : soit c'est déjà fait, comme c'est le cas du clean, soit il y a très peu de chance de trouver des éditeurs répondant à mes attentes(d'autant plus que sans traduction, ils n'ont pas de boulot).

    Si je regarde les stats de download sur Lessa et Ran, il y a plus de 70 ddl sur chaque chapitre(et je ne prends pas compte les stats de LEL). Je ne peux pas croire que sur plus d'une centaine de lecteurs, nous n'arrivions pas à trouver au moins un traducteur... Donc tout simplement, si vous ne voulez pas faire l'effort de venir aider, moi je ne ferais pas les efforts que je fais actuellement pour vous proposer les chapitres.

    Je n'ai aucune obligation de partager un chapitre, et encore moins de travailler comme un forcené pour beaucoup d'ingrats(allez chercher la définition de chantage avant d'utiliser des mots que dont vous ne connaissez même pas la définition[pauvre france]).


    Ran 18


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elie
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:23
    Merci pour ce chapitre ^^
    2
    tititoto
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:37
    salut eng--> FR ok jap --> non lol je sait pas faire je lit pas ce manga mais je peut , peut être aider
    3
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:52
    "je ne sais| lis|peux pas "=> A moins que ce genre de fautes soit exceptionnel (pour moi, c'est éliminatoire dans un test), tu peux toujours envoyer un mail à l'adresse sur ta droite.
    4
    Bahame
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 00:46
    je n'ai pas un très haut niveau d'anglais mais je m'en sors plutôt bien donc si je peux vous aidez....n’hésitez pas à me recontacter :)
    5
    Haii no sekai menfin
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:42
    C trau dure langlish dsl... Quand c'est pas trop technique ça passe, mais c'est parfois dans les reformulations en français que ça devient indigeste... Et puis... faut aimer les remerciements, faute d'autre chose XD PS: le fameux remerciement : Merci ! Même si Murata is the Best one :D PS2: il est drôle mon pseudo hein ? ... parait qu'on peut rire de tout :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :