• ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  Après plusieurs semaines sans news, nous voilà de retour. On reprend tout doucement (enfin pour vous) avec deux chapitres de Lessa, ce qui représente quand même plus de 40 pages. De quoi bien reprendre :) OPM sort demain au Japon, je ne sais quand en anglais et donc je ne sais quand en français... Mais il sortira, soyez en sur !


    Lessa 25 TAC 04 

    Lessa 26 TAC 05 

    Ps: nous sommes bientôt de retour concernant Ran to haiiro no sekai :)


    4 commentaires
  • index  Initialement prévu pour demain, il est sorti lundi (il me semble) au japon ce qui je dois vous l'avouer, m'avantage grandement. Et la prochaine date de sortie du chapitre m'avantage tout autant :) Pas d'autres sorties prévues avant le 18 janvier concernant nos autres séries, j'ai du boulot plus important à faire ( par contre violette, afro et tsuki bossent comme des fous pour vous). Profitez bien de ce chapitre de 20 pages, avec comme le dit Afro, le retour de BOOBS dans le manga x) (il n'a pas tord, Blizzard infernal est canon...)

    Et j'ai failli oublier : nous souhaitons une bonne année à tous :)


    OPM 59 


    9 commentaires
  • Choukakou10668  Ce soir, nous vous proposons une double sortie de Choukakou et une double sortie de Lessa. La première pour bien commencer le troisième tome de la série : Li chang ge s'étant rétablie, nous avons de voir son passage à l'action, et ce n'est pas pour nous déplaire :)

    Suite à la trahison d'Ares, The abandoned city va nous dévoiler, petit à petit, toute l'histoire de cette série. Il va y en avoir des révélations durant ces 38 chapitres !!

     


    Choukakou LEL

    Lessa 23 TAC 02 

    Lessa 24 TAC 03 

    Avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de faire le chapitre 25 de Lessa. Par conséquent, vous retrouverez la série l'année prochaine.


    2 commentaires
  • Choukakou10668  Petit papa noël avait fait tomber un cadeau de son traîneau, et heureusement que les lutins de MF et KGY passaient par là, et ont pu le ramasser à temps ! Et quelle surprise à l'intérieur ! La fin du volume 02 de Choukakou et le début du volume 03 : quelle chance !



    1 commentaire
  • image-s  Je ne vous avais pas menti : il sortirait peu de temps après le 57. En vérité, je pense que le chapitre sera transvasé dans le 57 et que c'était LES pages supplémentaires dont parler Murata.

    Ainsi que le premier chapitre de la partie 1 de Lessa : the abandoned city. La partie 1 commence toute en douceur, et montera crescendo au fur et à mesure des 38 chapitres qui l'a compose !! (beaucoup de boulot snif...)

    Bon réveillon, voici vos cadeaux :) (j'aurais peut-être dû ne faire qu'une new avec Ran...)


    OPM 58

    Lessa 22 THE ABANDONED CITY 01


    7 commentaires