• image-s

     

     

     

     

    3 chapitres en 3 jours ?! Mais que ce passe-t-il  ici ? Il faut dire qu'il fait froid->préfére rester chez soi->rien à la télé->glande->OPM

    Je tenais à terminer le Tome 01 rapidement après ces quelques semaines sans chapitres. Il y a un chapitre extra dans ce tome, mais il ne sortira pas chez nous pour la simple et bonne raison qu'il s'agit juste du premier chapitre de la série mais dessiner par ONE. Aucun intérêt donc. Concernant le chapitre, on en apprend un peu plus sur l'histoire(cet arc se terminant au chapitre 11), toujours aussi drôle par ailleurs.

    Voici notre petit planning pour la suite: le checkeur étant indispo car il est en voyage, il n'y aura pas de sortie de OPM jusqu'à se retour fin Janvier- début Février(sauf s'il a l'envie de bosser pendant ces vacances lol). Donc les traductions vont continuer(actuellement les chapitres 09-10-11 sont traduit, et la chapitre spécial du Tome 02 est déjà quasiment terminé). Nous sortirons les chapitres dans cet ordre là: Chapitre 09-10-spécial-11

    Durant les 2 semaines à venir, un ou deux chapitres de Binbougami ga! sortira.

    NOUS RECRUTONS ACTIVEMENT UN TRADUCTEUR POUR LE PROJET BINBOUGAMI GA!, ALORS SI VOUS AVEZ DU TEMPS, ET UN BON NIVEAU EN ANGLAIS VIENDEZ POSTULER !!!

    Chapitre 08


    votre commentaire
  • image-s

     

     

     

     

    Nous revoila avec le chapitre suivant, le 07 !!!! Si peu d'attente :) On continue notre progression avec "Professeur", "Maître" Saitama et son "disciple"  Genos. Superbe chapitre, comme d'hab'. Le chapitre est plutôt court, pour la simple et bonne raison qu'il a pour but de présenter ce qu'il va se passer dans les suivant. Donc en attendant le chapitre 08, qui clôturera le Tome 01, délectez-vous de ce chapitre au combien marrant. Et me faîtes pas chier avec vos "on veut la suite, tu as coupé au meilleur moment" Blub blub lol

    Chapitre 07

     

    NOUS RECRUTONS ACTIVEMENT UN TRADUCTEUR POUR LE PROJET BINBOUGAMI GA!, ALORS SI VOUS AVEZ DU TEMPS, ET UN BON NIVEAU EN ANGLAIS VIENDEZ POSTULER !!! s'il vous plaît.


    votre commentaire
  • image-s

     

     

     

     

    Blub blub Lol, 3 semaines sans chapitres ?! Hum, sumimasen(?!) lecteur-sama.

    On se retrouve donc avec un petit chapitre tout chaud, tout beau. On continue notre histoire, qui se met réellement en place, dans la bonne humeur et l'excitation du prochain chapitre :) Oui car le 07 arrivera demain, et qui sait, le 08 peut-être le lendemain.

    M'enfin, personne ne sait vraiment ce qu'il se passera, même pas moidevil

    Pour l'heure ONE PUNCH MAN

    Chapitre 06

     

    NOUS RECRUTONS ACTIVEMENT UN TRADUCTEUR POUR LE PROJET BINBOUGAMI GA!, ALORS SI VOUS AVEZ DU TEMPS, ET UN BON NIVEAU EN ANGLAIS VIENDEZ POSTULER !!! s'il vous plaît.


    votre commentaire
  • image-s

     

     

     

     

    Quoi, encore du OPM !!!???? J'ai reçu la correction hier de la part de notre indispensable DarkSushi le correcteur de l'impossible. Quelques heures plus tard, hop le chapitre était fait.

    Dans ce chapitre du fun, des zolies dessins et un nouveau personnage (que vous allez avoir le temps de découvrir x)).

    J'en profite pour dire que nous avons réellement besoin d'un traducteur pour Binbougami ga! (le chapitre 08-09 sont comme je l'avais déjà dit dans une précédente news concernant leur avancement, en édit). Je ne peux pas faire tous les chapitres tout seul dans leur intégralité, ça me prend trop de temps et je n'ai plus le courage de le faire. A savoir, je prends peut-être plus de 10H pour faire un chapitre(long donc entre 46-54 pages) de Binougami, tandis que je prends autant de temps pour faire 3-4 chapitres de OPM(et encore...). Cela explique notre avancement plus ou moins rapide sur One Punch Man.

    Chapitre 05


    votre commentaire
  • image-s

     

     

     

     

    Quoi, on travaille même à noël !? Eh oui, les jours férié, les fêtes, les vacances, ça n'existe dans notre monde...

    En ce jour de noël, rempli de cadeaux, je viens vous apporter votre énième plaisir, gourmandise que vous allez lire avec délectation.

    J'aurais aimé vous le sortir avec le 05, mais lui n'a pas encore été corrigé (ce qui est le cas du 06-07-08, donc il y aura moins de temps entre les chapitres), et je ne sais pas quand je l'aurais. Donc vous devrez vous contentez de ce minable petit chapitre de

    ONE PUNCH MAN l'homme qui tue plus vite que son ombre

    Chapitre 04


    votre commentaire