• image-s  Et voilà le 62 qui pointe le bon de son nez. Le chapitre tankobon du volume 07 est en cours de traduction et il arrivera dans XX jours. Concernant ce chapitre : on voit bien qu'il est(lui aussi) pas terminé. On aura peut-être la fin cette semaine ;)

    Concernant Ran to haiiro no sekai, je pense pouvoir finir le tome 04 d'ici la fin du mois(il me reste que 2 chapitres, ce qui représente quand même plus de 80 pages...). Ensuite, pas besoin de demander des autorisations pour pouvoir accéder à tel ou tel chapitre de Choukakou, j'ai mis tous les liens privés de telle manière que vous ne puissiez plus télécharger la série(en tout cas pas chez nous, et chez nos partenaires).


    OPM 62 


    8 commentaires
  • Choukakou10668  Nous sommes de plus en plus proche du dénouement de ce troisième volume, et la tension monte dans les camps de Ashina Sun et du Grand Khan. Mais avant cela, nous avons de merveilleuse retrouvaille entre deux personnages :)

    Une chose est sûre : le chapitre 18 sera grandiose !

    Nous avons par ailleurs enlever tous liens de téléchargement, la série étant licenciée, vous le comprendrez. Pour ceux qui se demandent si nous continuerons la série, nous l'avons déjà annoncé MF et nous : nous finirons ce troisième volume. Quant à la suite de la série, nous y réflechissons encore car nous ne faisons pas de licencier je vous le rappelle.


    Choukakou 17 LEL 


    2 commentaires
  • ece359fd88d500003cd79b80fef0cd3b  On en a vraiment pour tout le monde en ce mois de février ! On enchaîne avec un triplé de Lessa :) Rano prend en conscience de sa puissance intérieur, et Lessa toujours aussi chiant avec ses discours... Mais on avance plutôt bien sur la série donc vous aurez la suite assez rapidement, notamment pour découvrir l'origine du comportement d'Ares.

     


    Lessa 31 TAC 10


    Lessa 32 TAC 11

    Lessa 33 TAC 12


    votre commentaire
  • Choukakou prelude : prologue

    Choukakou 12 : 12

    Choukakou 13 : 13

    Choukakou 14 : 14

    Choukakou 15 : 15

    Choukakou 16 : 16

    Choukakou 17 :

    Choukakou 18 :


    votre commentaire
  • Ran-to-hairo-no-sekai-01-enterbrain  Premier chapitre du volume 04, et premier chapitre de l'année 2015 de Ran et même depuis un moment. J'espère pouvoir vous sortir la suite assez rapidement parce que le tome 04 est le commencement de l'histoire (on va dire cela comme ça), et qu'il est tout simplement génial !


    Ran 19 


    2 commentaires