• Semaine anniversaire : jour 02

    Ran-to-hairo-no-sekai-01-enterbrain   Deuxième journée anniversaire, et déjà le nouveau projet qui point le bout de son nez(oui je n'ai pas encore reçu le check de OPM). Mais en même temps, tant mieux, vous pourrez découvrir le projet. Le projet ne plaira pas forcément à tout le monde, mais j'aime vraiment beaucoup Irie Akie(vu que j'allais vous proposer, il y a quelque temps déjà, son ancien manga, déjà licencié en France). Vous trouverez le synopsis à côté. Sinon graphiquement, il est génial, j'en suis tombé amoureux, et l'histoire se dévoile petit à petit. De ce que j'ai pu en voir par la suite, le manga répond vraiment à mes attentes. Premier tome prévu pour cette semaine. Un premier tome vraiment introductif, mais qui plante assez bien le décor. A demain :)

    Chapitre 01


  • Commentaires

    1
    L'inconnu pas connu
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:54
    Team: je n'ai pas encore reçu le check de OPM L'inconnu: Nnnnnnooooooooonnnnnnnnnnn Je déconne... presque. ^^ Merci pour cette nouveauté.
    2
    Partisan
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:47
    Ce manga est tout simplement génial, j'attend impatiemment la suite ! MERCI !!
    3
    oclem
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:38
    Ce manga est vraiment sympa j'ai hate de voir ce qu'il va donner =). Dommage que tu ne trouves pas un traducteur pour chaser :'( il me semblait sympa aussi. courage et bonne continuation =)
    4
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:37
    Eh bien j'ai une partie de trad du 07 et du 08, mais je dois l'avouer, j'ai vraiment du mal à continuer le webcomic. Et pourtant je le trouve bon, mais c'est peut-être dû au fait que je n'aime pas trop les webcomics. Si j'arrive à rattraper Hozuki, je pense que je m'y remettrai.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :