• Semaine anniversaire : jour 03

    Ran-to-hairo-no-sekai-01-enterbrain   Troisième jour, et on continue avec les merveilles aventures de notre chère Ran. Graphiquement, c'est encore magnifique, et j'espère que cela vous plaira. On reste dans les chapitres d'introduction(ce tome en général), donc attendez un peu avant de juger l'oeuvre ;)

    Chapitre 02


  • Commentaires

    1
    L'inconnu pas connu
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:27
    Bonjour, Je dois avouer qu'il très plaisant de lire Ran. Merci pour ce chapitre.
    2
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:38
    Je confirme, vraiment agréable de travailler dessus :) Bon le rythme baissera un peu avec la reprise des cours, mais on aura au moins le premier tome de sortie.
    3
    L'inconnu pas connu
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:28
    On comprend, les cours sont importants. Et un tome c'est déjà beaucoup.
    4
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:52
    D'autant plus que je travaillerai surement à temps partiel à côté, donc voilà :s
    5
    L'inconnu pas connu
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:38
    Ouch! Je me demande, vous êtes combien dans la team?
    6
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:27
    On est 2 : Afro qui s'occupe exclusivement du check de OPM et moi qui fait tout le reste :) (tu comprends pourquoi un traducteur ne serait pas de refus ?)
    7
    L'inconnu pas connu
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:54
    Je comprends. Désolé de ne pouvoir me proposer. Mon anglais est d'un niveau primaire et pour les autres langues... Quoi? Il y a d'autres langues? ^^ Bon courage et merci pour tout vos chapitres. Hors sujet: Dans une de mes tentatives de traductions, j'ai décelé une erreur dans le chapitre 2 OPM. Je dis erreur, mais cela vient sans doute de mon anglophobie. Dans le chapitre français, le crabe dit qu'il obtint ses pouvoirs parce qu'il "détesté" les crabes. Quand j'essaye de traduire la version anglaises, cela me donne "mangé".
    8
    binbouda-san Profil de binbouda-san
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:16
    A te dire vrai, je suis moi même extrêmement surpris, puisque dans mon fichier txt j'ai la phrase "Je suis le grand crabrante, et je ressemble à ça parce que j'ai mangé tellement decrabes que j'ai subi une métamorphose." et dans le chapitre "détestais", alors que c'est la première phrase qui est la bonne...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :